Bonne nouvelle

Publié: 27 août 2016 dans littérature, Uncategorized
Tags:,

Enfin une bonne nouvelle. Avec le gentil foutoir qu’il y a chez moi, j’aurais préféré une nouvelle bonne.
Mais diantre, quelle est cette nouvelle vous ois-je penser fiévreusement ?
Voici, voilà : j’ai passé plusieurs mois à écrire. Résultat : 6 bouquins publiés en juillet. Que je présente ici et là, à Faverges (Haute-Savoie) ce dimanche 28 août. Où j’attends qui ne pourrait pas résister au plaisir évident de me voir. Mais la vraie bonne nouvelle, c’est que je reprends du service afin de nourrir mes blogs affamés.

Alors, heureux ?

Laisser un commentaire si vous le souhaitez

