— Moi, je dis qu’i faut tout y éradiquer, les arabes. Plus d’arabes, plus de terrorisme.

— Mouais, mais les arabes, c’en est bourré. Moi je dis que si on supprime tous ceux qu’ont le profil de victimes et tous les machins que ça fait des cibles pour les terroristes, on leur enlève le pain de la bouche, aux arabes. Plus de victimes possibles, plus de terroristes.

— Ah oui, et ceux qui feraient les victimes, tu fais comment pour y trier parmi tout ce beau monde ?

— Ch’sais pas, et c’est pas mes affaires. C’que je sais, c’est que tous les arabes sont peut-être pas des terroristes. Que même y’aurait des arabes chrétiens.

— Je dis pas non, mais avoue qu’on peut pas leur faire confiance. Ce qu’ils baragouinent, on n’y comprend que dalle, et c’est pas pour rien. Quand ils causent, tu crois qu’ils parlent de quoi ? Des saloperies qu’ils vont faire. Sinon, ils causeraient comme nous. C’est comme les sourds et muets que la plupart sont pas plus sourds que toi et moi. Ils sont faux, les sourds, comme les arabes. Les pires, c’est les arabes sourds et muets.

— Ou aveugles. Ou encore ceux qui sont en chaises roulantes qu’entre parenthèses, qui c’est qui les leur a payées ?

— Un arabe sourd muet qui se balade comme ça, mine de rien, dans son fauteuil roulant, tu peux être sûr que c’est un terroriste. Son engin, je te file mon billet que si tu le démontes, il est bourré d’explosifs.

— Une vraie machine de guerre.

— Il est là, à jouer le touriste, sûr de lui, fin prêt à nous planter un couteau dans le dos, façon de parler –si tu vois c’que j’veux dire–, parce que 10 kilos d’explosifs, c’est encore autre chose. Il s’imagine quoi, ce foutu salopard ? Qu’on va pas se bouger le cul et le laisser faire ses petites affaires de merde à sa guise ? C’est par où qu’elle est déjà, la Seine ?

Publicités

Laisser un commentaire si vous le souhaitez

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s