Aux armes citoyens

Publié: 30 juin 2015 dans citoyenneté, politique, société
Tags:, , , , ,

Les salopards, moi je dis que c’est dans l’œuf qu’il faut y tuer. Ouais ! qu’on me dit, et c’est à quoi que tu reconnais que c’est un salopard dans l’œuf en question ? Faut pourtant pas être bien malin, je réponds. On y reconnaît, parce que ça se voit, c’est tout. Si jamais tu as un doute à cause que la couleur ça serait comme entre chien et loup, genre gris, si tu vois ce que je veux dire, tu peux toujours le mirer pour vérifier. Faut juste des loupiotes comme des projos, genre miradors. Trouble ou pas clair, tu le démolis, et c’est tout. Moi, je préfère te dire que je m’emmerde pas. Au moindre doute, je te balance l’œuf sur un mur, et basta !
On a eu un président, le nom ch’sais plus, à cause que ça change, lui il était pour. Aujourd’hui, ch’sais pas s’il est toujours pour, mais je croise les doigts pour que oui, et je les croise deux fois pour qu’il revienne président.
C’est bien beau tout ça, mais tes fameux œufs, tu les trouves comment ? qu’on me dit aussi. C’est pas compliqué, je réponds, je les trouve là où ils sont, et là où ils sont, ça se voit et ça se sent, ben tiens !
Avec les poteaux, histoire de se faire la main, on s’en est fait quèques uns, y’a quèques temps. Le fendage de gueule ! Une petite mise en bouche, si tu préfères. Mais là, vu comme c’est parti, les terroristes et les autres, qu’on soit sûr ou pas, on va pas tarder à y aller, avec les potes, qu’on a fait comme qui dirait une milice. Les salopards, j’aime autant te dire qu’ils vont pas tarder à voir de quel bois on se chauffe.
Sauf que pour eux, t’es p’têt bien aussi un putain de fumier de salopard, y’en a un qui m’a dit, le con ! Je me suis pas démonté. Faut pas tout mélanger, j’ai expliqué, parce que y’a salopard et salopard.

Publicités

Laisser un commentaire si vous le souhaitez

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s