A force d’entendre FAITES DES MERES à tous bout de chant à la radio, on est bon citoyen ou pas, avec des potes on s’est dit, hé les gars, on y fais ? Vouais, on a tous dis, on y fais pace que faut bien y faire, pisque ils y disent.
Bon, l’a fallu trouver des gonzèces qui soyent aussi des bonnes citoyènes. Les premières qu’on leur y a demandé, pas chaudes qu’elles était, sauf quèques unes, des vielles, dans les 25 ans, par la. Des chiars, on sais pas si elles en feront, mais nous, on a fais notre boulo. Cé pas pour sa que dans le poste ils on arété, que c’été comme si on avais rien fait, quoi. Alors on sait remi au boulo. Direxion la zupe, on sait dit, paraitré que c’est bourré de gonzèce.
Et fectivement, ça en été bourré, sauf que, question sence civique, on peu pas dire que c’été sa. On leur aurais pas forcé la main, je veus pas dire, ces pas demain la vèye que sa aurai fais des mères.
Après, la radio, c’été encor le mème truc, avec en plus, mais sait peutètre qu’on y avais pas entendu avant, ils disais qui falé faire des cados, que sait normal, qu’elle le mérites et tout, rien que des coneries, daprés moi. Merde, on sait dit, si en plus faut faire des cados, alors qu’on y a déja fais, vous croyais pas les mecs, qu’on se fou de notre gueule.
Bon, on est pas des chiens, alor on sait dit qu’on alais en faire, des cados.
On s’y ai tous mit, surtout moi qu’a écris la lètre, a cause que les autre, je veus pas dire, mais sait pas l’aflabétisacion qui les fais boité ni non plus quelle les étoufe.
On a demandé au père noèl, au bon dieu, au sein patron des mères en question, on en a profité pour demandé pour les notres, de mère. Demande aussi a jésu a sugéré un des gars, on sait jamais. Allah aussi, a dis un notre. Du Momo tout craché, je croix.
Le père noèl, j’y croix pas plus que sa, mais aprés tout, on sait jamais, va savoir que sa serait pas un bon citoyen par hazar si sa se trouve, que les gamines, hein… mais sa sait pas nos afaires.

Moi, a cause que le père il dit toujour a la mère quelle peut toujour repassé, j’ai comandé une planche a repassé avec le fer qui va avec, un fer a repassé. Aussi une friteuze, qu’on se frite toujour a la maison, que sa y fera pour nous. Pour une des que j’ai engrocé, je vois pas pourquoi pas, j’ai demandé de la crème à épilé, que pour un peu, je serez encore en train de cherché par ou sait con passe. Pour une autre, une petite culote, a cause quel en avais pas, sait un cou a prendre froid surtout si ils y livres a noèl. Pour ma mère, je sait pas si sa fera, j’ai aussi demandé qu’ils envois un notre bonhome que mon père, que dapré elle il es toujour a courir dehor et qu’a force, sait sur qu’il dois ètre sur les rotules, et que s’il est pas a courir, sait sur elle qu’il est, comme si on été déja pas assez nombreus a la maison. J’aime autemps qu’il ai pas écouté la radio et leurs faites des mères.
Les autres gars, j’ai écri ce qu’ils voulais.
Après on sait dit que l’an prochain, sa serais pas plus bète qu’on irait tous en Scierie ou par labat, Liraque, que sait pas sa qui manque, les gonzèce, qu’il paraitré mème que sa se fais aussi, mais a leure façon, qu’en plus sait bouré de gonzèce, et que sait surment pas labat quelle risques de refusé comme y’en a qu’on refusé ici, a cause de chsai pas quoi, les cones.
Sa c’étais dimanche dernier, çuis d’aprés, le prochain, le dimanche daprés, quoi, c’est un autre machin avec encore les mères. Les municipales, ils ont dit a la radio.
Le mois de mai, sait bourré de fètes, comme la fète dieu, mais daprés moi sait pas un cado, et si vous voulais mon avis, sa vaux pas celle des mères.

Publicités

Laisser un commentaire si vous le souhaitez

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s