Allah est grand, très très grand

Publié: 20 avril 2014 dans gouvernants, Guerre et paix, religion
Tags:, , , , , , , ,

Allah est grand. Allah est très grand. Si grand que l’on ne peut voir son visage, mais seulement ses babouches. Il n’est peut-être pas aussi grand que notre bon Dieu à nous les chrétiens, qu’on ne peut pas dire que nous soyons mal servis, mais bon dieu de bon dieu, il est vachement grand, Allah. Il est si grand que, de sa hauteur, au moins cent fois plus grande que celle de la tour Eiffel du plus haut des minarets −c’est dire !−, il ne peut voir les cireurs de bottes qui se prosternent devant Lui ; qu’il ne peut ouïr les discours imbéciles que ses valets déclament en son nom ; qu’il ne peut sentir l’odeur terrible de la peur qu’instillent ces fous de lui qui se prétendent être ses élus, voire ses pairs, et qui s’amusent à faire la pluie et le beau temps.
Allah est grand, certes, mais il est vieux. Peut-être pas aussi vieux que le monde qu’il a fabriqué avant même d’exister (Allah est très ingénieux), mais nom de dieu, qu’est-ce qu’il est vieux. Vieux et fatigué, ce qui se comprend lorsqu’on sait que le pouvoir, ça t’use un homme en moins de temps qu’il en faut pour le dire. Mais dieu merci, Allah n’étant pas un homme, ça n’est pas catastrophique, du moins pour le moment. Mais le jour où le temps aura fait son œuvre et qu’Allah n’aura plus bien la force de tenir les salopiots qui sèment la pagaille par les couilles, ce ne sera pas de la tarte. D’autant que ça risque de tomber le même jour où notre bon Dieu à nous, les chrétiens, se retrouvera à l’hospice.
D’ici là, on aura eu intérêt à ne pas mettre les rênes du pouvoir entre les mains des mêmes sempiternels imbéciles.

 

J’aurais bien aimé faire un joli portrait d’Allah, mais il m’aurait fallu une échelle de pompier qui grimpe à l’aise aussi haut que le plus haut des minarets. Désolé.

 

Publicités

Laisser un commentaire si vous le souhaitez

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s