dieudonneSans Dieu, Dieu n’existerait pas, et Dieudonné non plus, vacherie ! lui qui nous fait tellement rigoler, et Dieu sait si on en a besoin, de rigoler, avec tous les charlots du PS qui jouent les pères La morale, et les autres faux culs qui se gaussent
Charlot, moi, il aurait pu me faire rire quand il se casse la margoulette, sauf qu’il se relève toujours, je sais pas comment il fait mais bref, il se relève et ça, je trouve pas que ce soit marrant, qu’en plus il a jamais de bleus. Moi, les gus qui se cassent la figure, ça me fait bidonner que s’ils s’en prennent plein la tronche et que, du coup, ils peuvent plus bouger et restent cloués au tapis. Ceci dit, vaut mieux pas passer en bagnole à ce moment là, à cause des clous qui peuvent traîner. Sinon, je vois pas en quoi c’est drôle, s’ils se relèvent, les gus.

En ce moment, Dieudonné, avec les gamelles qu’il se ramasse, ça me fait encore plus pisser de rire que d’habitude. Ça pourrait être mieux, mais faudrait attendre qu’il soit KO, ce qui devrait pas tarder. Le temps de faire brûler deux trois cierges, et ça serait bien le diable qu’on soit pas exaucés.
Alors je vois pas pourquoi on l’empêcherait de nous faire bidonner, merde alors ! Et que son pognon il l’emporte pas au paradis, j’en ai rien à secouer du moment qu’il me fait marrer. Bon, si ils lui piquent, c’est pas plus mal, et une bosse de rire en rab, je suis pas contre. Comme pour l’autre gus, Gay Lussac ou un nom comme ça, le fendage de gueule !

Après y’a un autre truc qui me fait taper sur les cuisses, c’est ceux qui disent que c’est de la censure, qu’il faut pas, qu’on est en république et même en démocratie, mon cul, oui, en démocrasseuse, je veux bien, parce que si on était en démocratie, je veux pas dire, mais ça se passerait autrement, vous croyez pas ?

Dieudonné, c’est rien qu’un gros con, y en a qui disent. Pardon. D’abord il est pas si gros que ça, et ensuite il est pas si con que ça, mais juste assez pour nous faire bidonner, si on a la finesse qu’il faut pour saisir sa finesse à lui, ce qui est pas donné à tout le monde. D’accord, il paraît qu’il serait un peu nègre, Dieudonné, mais à mon avis, et si c’est vrai, on peut se poser la question de savoir s’il l’aurait pas fait exprès. Parce qu’entre nous, faire de l’humour quand on est un peu nègre, c’est pas rien. Le jour où un rigolo d’islamiste nous fera rire, faudra pas y manquer et y aura intérêt à le passer à la télé. Si Dieudonné nous a pas fait mourir de rire en se pendant ou un truc encore plus marrant, il pourra faire un duo avec l’arabe que je causais. Après tout, il en avait bien fait un avec un Juif. Je dis un Juif, mais on n’a jamais eu aucune preuve en direct que c’en était un vrai, et que même si on nous y avait soit-disant prouvé, rien n’aurait dit que ça aurait pas été un musulman, ou pire. De toute façon, faut croire qui, faut penser quoi et en qui on peut avoir confiance, hein ?

Publicités

Laisser un commentaire si vous le souhaitez

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s