Gangrène à la tête de l’Etat, ou Le cauchemar de JF Copé

Publié: 19 décembre 2013 dans actualités, gouvernants, humour décalé, Noël, Politique Française
Tags:, , , , , , , ,

Quand je vous le disais, hein ? Et j’étais pas le seul à y dire, non, non, non, non, non, non. Et ben voilà, on y est, et on y est bel et bien. Où ? Dans quoi je devrais dire, mais vous le savez très bien dans quoi c’est qu’on est, me dites pas le contraire. Et vous y êtes pour quèque chose, que vous y vouliez ou non. Le Jean-François, il y avait dit ou pas ? Un visionnaire, le gus, que le papa et la maman Copé, moi je serais eux, je serais fier d’avoir un fils comme ça. Pensez, un visionnaire !

Et la Marine, notre Marine nationale, moi je dis qu’en voilà une qu’a pas peur aux yeux, elle vous avait prévenu, Marine oui ou non ?

Et c’est quoi que vous allez faire, maintenant, hein, c’est quoi ?

La gangrène, ils y avaient dit et moi aussi, si tu veux pas l’avoir, tu coupes le bras qu’est daubé, sinon, sûr que tu la chopes et qu’après, on a plus qu’à te mettre en bière, et basta, et c’est bien le temps de chialer, tiens !

Des conneries ce que je raconte ? Vous y étiez, vous, ce matin, à Matignon ? Si vous y étiez, c’est que j’y vois mal, mais comme j’y vois bien, c’est que vous y étiez pas. Moi, j’y étais. C’est là que je les ai vus, tous les quatre, qui en sortaient. Non, non, non, pas par la grande porte, ça risque pas, à cause que leur religion, c’est sournoiserie et menterie. T’as pas le dos tourné que tu te retrouves avec un couteau planté dans le dos, si c’est pas pire., même s’il y en a qui préféreraient le pire, en dessous du bas du dos, mais chacun ses goûts, hein.

Et c’est qu’un début, vous pouvez me faire confiance. Les conneries, c’est pas un bon chrétien comme moi, catéchisme, confession, communion et tout le saint frusquin, qui risque d’en raconter, et encore moins des mensonges. Ils ont tout prévu, faut pas croire, des minarets en veux-tu en voilà, les ministères transformés en mosquées, et encore je dis pas tout. Et je parle pas des barbiers au chômage ! La tour Eiffel transformée en minaret, nous v’là beaux !

Alors moi, ce que je dis, c’est qu’il faut agir, parce que si on se laisse faire en les laissant faire, sûr que le prochain Noël, on pourra s’asseoir dessus.

Bon, juste pour ceux qu’auraient encore un doute, je mets la photo (c’est moi qui l’ai prise) de quand ils sont sortis de la mosquée de la rue de Varenne.

 

le_cauchemar_de_juppe

….

…..

 

Publicités

Laisser un commentaire si vous le souhaitez

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s