Ô les beaux aéronefs !

Publié: 28 mars 2013 dans folie, transports, voyages
Tags:, , , , , , , , , , , , , ,

3274 avions qui ont décollé ou atterri aujourd’hui. Record battu. J’en rajoute ? Si on compte le nombre de roues et qu’on divise par deux, certainement pas. Pareil pour le nombre d’ailes.
Si j’en ai plein les oreilles ? Voui, surtout entre 1 heure du mat et 1 heure 7, le seul moment où aucun foutu zinc ne pointe le bout de son nez ou l’envoie aller renifler ailleurs. Ah, ce putain de bruit du silence, alors.

J’exagère ? Peut-être, mais pas plus qu’eux. Et tout ça pour quoi ? Pour voyager. Le tourisme, ils appellent ça. Ou les affaires. Quelle affaire, le tourisme ! Quant aux affaires… Des conneries, moi je dis, parce que tout ça, c’est prétexte soit à former la jeunesse –ah ! elle est belle la jeunesse–, ou pour voir du pays, comme si on en voyait, du pays, à je sais pas combien de kilomètres d’altitude !
Mais c’est qu’ils en ont vu des choses, et c’est qu’ils en ont fait. Les voyages, c’est une ouverture, voyager s’est s’ouvrir, et toc. C’est faire du lien, et même du bien, comme ceux qui font dans la bienfaisance, le caritatif si on veut, ou ceux qui font dans l’industrie, ou la  finance si on préfère.

Faut quand même pas manquer d’air pour raconter de telles insanités, et c’est oublier les dégâts provoqués par ces coucous de malheur. Un seul de ces zoziaux prédateurs qui va faire le beau à New-York, ça bouffe combien d’oxygène ? Ça consomme combien de pétrole ? Et ça transporte combien de kilos de cons ?

 

Publicités

Laisser un commentaire si vous le souhaitez

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s