Ah les cons ! Les cons, les cons, les cons, les cons ! Il a fallu qu’ils se tirent là-bas sans me demander mon avis. Les doubles cons !
Je me fais chier à faire le guru, qui s’écrit comme ça et pas autrement, je sais de quoi je cause puisque je suis guru, deux stages de 24 heures, 3000 euros, c’est pas rien et c’est pas pour rien puisque, diplôme en tête sur du papier à en-tête avec logo et tout le bataclan de l’organisme de formation habilité par lui-même à former des gurus, je me trouve 8 bonnes femmes et la proportion correspondante de mecs, donc 2, je te fais un groupe avec ça, je te les enseigne et te leur révèle LA MISSION, et ils font quoi ? Des conneries.
Bon, j’ai ma petite idée sur la responsable, une pétasse qui se prend pour je sais pas qui, qu’elle voulait coucher avec moi, une dinde comme ça, fallait pas y compter, que je te l’ai renvoyée à sa main gauche (elle est gauchère) à défaut de la faire retourner à l’envoyeur, sa mère, une autre dinde, qu’elle aurait pas payé les cours à sa fi-fille en espèces sonnantes et trébuchantes, qu’elle serait allée se faire voir.
Guru et chaman, que je suis. Guru seul, c’était 2000 euros, mais le chamanisme c’est vachement plus porteur, retour d’affection, départ des infections, soins au lit-stick, un truc qui se fait avec des prières et de l’encens, un peu comme les coupe-feu ils y font, mais c’est plus de la physique cantique, enfin c’est un peu compliqué pour que j’y explique, ou alors faudrait plus de temps, et le temps, c’est pas ce qu’on a de trop en ce moment. Tu parles, on est le 12 décembre, le 12/12, si tu préfères, et pas n’importe quel 12/12, si tu vois ce que je veux dire. 12/12/12. 36, si tu préfères, l’âge du Christ quand il lui est arrivé des bricoles, si tu ôtes 3 à 36. Pourquoi 3 et pas 4 ? Parce que le 1 plus le 2, ça fait 3, et qu’en plus il y a 3 fois la même multiplication opération le même résultat. Je t’expliquerai plus tard, au prochain cours. Tu enlèves 12 à 21, si tu préfères le Pendu au Soleil, ça c’est aux tarots, pas çui avec le casse-dalle jusqu’à point d’heure, et ça te donne quoi ? 9. L’Air-mite, c’est aussi du tarot. Autant dire que ça veut tout dire, qu’on a plus que 9 jours avant la Révélation. Et cette pétasse qui leur a parlé de fin du monde, que pour y échapper fallait aller au Bugarach, cette chiure de cailloux que même les biquettes ça les fait chier d’enfer quand on les y envoie paître. Fin du monde mon cul, oui. Cela dit, ils vont y payer, et cher. Le Bugarach, les zovnis, l’armée, les crottes de bique que il y en a qui disent que ça a rien à voir avec des vraies crottes de bique, que c’est des trucs d’extra-terrestres, et puis quoi ?
 Des conneries, je leur ai dit et redit, tout juste bon pour des gogos. Tu me diras, je suis pas très fute-fute sur ce coup-là, parce que des gogos, l’équipe de bras cassés que je me suis trimballé 2 soirs par semaine, de 19 heures à 20h30 pour une misère, 50€ par tête de pipe la soirée, je leur avais dit, c’en est des sacrés, de gogos. Sauf une petite blondinette, une délurée, que je lui faisais gratos, à cause que. Des conneries, avec preuves à l’appui. Le Bugarach sans ou avec fin du monde, je leur ai expliqué, vous voulez des preuves que ça tient pas la route ? Alors je leur ai données.
 Montrez-moi où ça se trouve, pour commencer. Ils avaient même pas de carte, les imbéciles. C’est dans le midi, dans le coin des catares ou un truc comme ça, la pétasse a dit. À côté de là où y’a un curé qu’était plein aux as, qu’il avait fait fortune avec un trésor des astrogoths ou des types pareils, avec l’histoire de Marie Madeleine, un truc qu’un écrivain il y avait écrit, Prouste, i paraît, mais je suis pas sûre. Le e à sûre, c’est pour bien montrer que c’est la pétasse qui cause, pas moi, quand même.
 Intéressant, ce que tu racontes (là, c’est moi qui cause), sauf que ce machin du Bugarach, c’est du bidon, inventé de B à H. Manque le code. Bugarach, faut y décoder, je leur ai dit, et moi, je l’ai décodé. Avec mon guide spirituel, un ange décodeur, un vrai de vrai spécialiste, un crac du décodage. Et vous savez quoi ? je leur ai dit. Bugarach, dans les textes anciens chez les Mayas qu’étaient des amers indiens, je parle des vrais textes écrits en indien, c’est un peu comme l’égyptien ancien, sauf le coin, il en est pas question, c’est d’autre chose qu’ils causent, un char qui fout tout en l’air, eux je sais pas comment ils l’écrivent exactement, mais le résultat c’est CHARABUG, qui se prononce CHAR A BUG, sauf que le U c’est comme le OE qu’on trouve dans l’œuf, au singulier. Quand je dis le résultat, c’est une fois décodé, parce qu’ils y ont mélangé les lettres, sans doute exprès, parce que le hasard, qu’on me dise pas qu’il existe, et tu sais pourquoi, parce qu’i y’a pas de hasard.
Alors en fait, ce qu’on en a déduit avec le décodeur qu’on y a décodé ensemble, ça serait un engin spécial, un char, qu’on y embarquerait des connards qui croient qu’ils vont être sauvés d’une fin du monde qu’existe pas, et le char en question il est daubé, à cause que le programme informatique pour l’envoyer sur Orion il a un bug, ça s’écrit bug, mais faut dire beug, sinon ça veut rien dire.
 Voilà ce que je leur ai dit à ma bande d’handicapés. Moi, qu’ils aillent se foutre en l’air dans les immensités cosmiques, c’est leur problème et je risque pas de les en empêcher, après tout ils ont bien le droit, mais question revenus que je comptais dessus pour qu’ils viennent, ça me revient pas qu’ils me passent sous le nez. Surtout à cause d’une pétasse que je me demande si elle se prendrait pas un peu pour moi, tu me diras il y a pire.

Maintenant on va voir comment ça va se passer avec les poupées que j’ai fabriquées, une par tête de pipe. Je peux pas dire que ça leur ressemble, mais j’ai mis les noms avec les dates de naissance, et en physique cantique, ça fait pareil, à condition qu’il y ait un max d’angstreumes et que le ying et le yang soient alignés en harmonie. Un peu d’huile essentielle, et ça y fait. Pour la gourette, c’est tout vu, une aiguille dans le cul, et basta. J’ai pas d’aiguille, mais j’ai récupéré des petites piques d’apéro, qu’avec tu chopes les olives, même si c’est moins facile que de choper des petits dés de gruyère. Je dis Gruyère, mais va savoir si c’est pas du Comté, et va même savoir si c’est pas encore une histoire de code. Les autres, je te leur ai mis une corde autour du cou, qu’il y ait plus qu’à tirer dessus pour les ramener au bercail. Pas une vraie corde, je suis pas débile, mais une symbolique que j’ai fait avec de la ficelle symbolique aussi, que j’ai poissée, du chanvre, que les intempéries puissent pas les bouziller. De la poix symbolique aussi. Un coup de flotte, un coup de soleil, un coup de gel et ta corde elle a vite fait d’être bouzillée si tu l’as pas poissée.

Et voilà, y’a plus qu’à attendre, encore que c’est pas obligé. Mais faudra pas qu’ils soient montés dans l’engin pour que je les ramène, sauf la pétasse. Les cordes symboliques, passe encore pour ramener quelqu’un à soi, quand même pas trop gros, mais un engin spécial spacial, ta corde elle pète à coup sûr. Sauf si elle est blindée ? Peut-être bien, mais t’as une idée de ce que ça pèse une corde blindée ?

Publicités

Laisser un commentaire si vous le souhaitez

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s