170 000 personnes meurent chaque jour sur Terre, ce qui est tout de même plus impressionnant que terrible, dans la mesure où sur ces 170 000 personnes, on ne connaît pas grand monde.
L’holocauste démoniaque qui a eu lieu à Toulouse et Montauban a fait 7 morts, stupidement et ignominieusement assassinés, plus 1, stupidement tué, parce que jusqu’à ce jour personne n’a eu la bonne idée d’inventer le produit chimique qui permette d’endormir un forcené. Sept meurtres, c’est terrible, mais pas vraiment impressionnant, et pourtant…
Et pourtant, quel patacaisse on en a fait, qu’il s’agisse des médias, des personnalités politiques et des spectateurs qui en ont largement eu pour leur argent.

Des événements certes tragiques, mais cependant moins que le discours affligeant de notre guide, dont la devise “toujours prêt s’il s’agit de récolter des bulletins de vote” devrait provoquer des hauts le cœur plus que des applaudissements serviles. Mouais, il n’est pas le seul…

On peut saluer le courage et la détermination du RAID, si bien vendus par certains  lors de discours putassiers, mais cet engagement du RAID qui n’est pas à remettre en question (d’autant que le RAID ne fait que suivre la ligne qui lui est imposée par les politiques), n’est, après tout, que légitime.

Un regret : que les médias  n’aient pas remercié Mohamed Merah pour l’audience qu’il leur a apportée et que les personnalités politiques n’en aient pas fait autant pour les bulletins de vote qui seront glissés à leurs noms dans les urnes républicaines.

 Vive la France, vive ses plus hauts responsables, et vive les assassins qui nourrissent leurs discours affligeants.

Publicités

Laisser un commentaire si vous le souhaitez

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s