Bachar al-Assad, l’indigne fils de son père

Publié: 23 février 2012 dans Moyen orient, politique internationale, psychanalyse
Tags:, , , , , , , , , , , ,

Bachar Al Assad pète les plombs Le film rapporté par un pigeon voyageur américain équipé d’une caméra vidéo est sans équivoque. On savait  Bachar très énervé, mais d’apprendre par ses services de renseignements que son score n’avait pas encore atteint les 10 000 morts l’a rendu fou de rage.  Ce qui se comprend si on compare ce score médiocre à celui de son père, un bonhomme qui avait quand même une tout autre envergure et qui avait fait un score de près de 30 000 morts, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Ce qui remet en question l’adage « Tel père, tel fils ».
Appelé au chevet du président Bachar al-Assad, Freud l’ONU, après mûre réflexion et analyse approfondie de la situation, a conclu que le comportement du président syrien était dû à un conflit avec son géniteur, le regretté Hafez du même nom, précédent président de cette Syrie qui fut un des berceaux de l’humanité. En conséquence, et si ce petit galopin de Bachar a été vertement grondé, Sigmund l’ONU, estimant que le seul vrai responsable était son père, a déclaré qu’il n’y avait aucune raison de lui chercher des poux. D’un autre côté, se réservant le droit de retourner ultérieurement leurs vestes, si besoin, les chrétiens locaux l’ont absout momentanément de tout pêché,
Quant à ceux qui prétendent que la scierie court à sa perte, ils feraient mieux de jeter un oeil sur les carnets de commandes qui explosent, notamment celles concernant les planches en sapin.

Publicités

Laisser un commentaire si vous le souhaitez

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s